Le micro-restaurant et la maison d’hôtes deviennent éphémères !

Le micro-restaurant et la maison d’hôtes deviennent éphémères !

Le micro-restaurant a ouvert fin août, deux mois avant la fermeture des restaurants fin octobre… le moins que l’on puisse dire c’est que le timing n’a pas été très bon… Merci d’être venu découvrir ce nouveau lieu dès son ouverture, merci d’être venu séjourner dans la maison d’hôtes pour découvrir l’Avesnois, merci d’avoir été présent ces dernières semaines pour la vente à emporter !

Agile ! Mes anciens collègues me taquinaient sur cette démarche que j’appliquais aux projets informatiques… Aujourd’hui, c’est à mon tour de devoir être agile, de devoir reprendre une activité professionnelle et de réfléchir autrement le projet Aubépine.

Les restaurants ainsi que les hébergements touristiques devraient rouvrir dans les prochaines semaines, mais malheureusement, Aubépine ne pourra pas rouvrir normalement dans l’immédiat.

Afin de continuer à faire vivre le projet, nous vous proposerons des moments éphémères que ce soit pour vous accueillir dans la maison d’hôtes, au micro-restaurant ou pour vous proposer une vente à emporter… des moments à ne pas manquer quelques week-ends par mois.

Au micro-restaurant, nous vous proposerons un menu unique « les yeux fermés », en 5 envois  (mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert) à 38 € en accord avec notre carte de bières et vins bio et nature.
Gardez les yeux fermés ou ouvrez-les si vous souhaitez connaitre le menu du 24 avril en cliquant ici !

Les disponibilités étant limitées, réservez dès maintenant par mail contact@maison-aubepine.fr ou par téléphone au 03.27.66.24.23. N’hésitez pas à nous indiquer allergies ou habitudes alimentaires.

Vous avez un bon cadeau ?
Pour la maison d’hôtes, nous vous y accueillons… contactez-nous pour réserver.
Pour le micro-restaurant, réservez à l’une des dates proposées.

Envie de participer à l’aventure ?
Le micro-restaurant Aubépine ne demande qu’à rouvrir, donc si vous êtes passionné de cuisine, que vous souhaitez travailler des produits frais et locaux et que vous souhaitez rejoindre l’aventure, contactez-moi !

C’est avec plaisir que nous continuerons de vous accueillir et j’espère que vous répondrez présent à ces nouveaux rendez-vous !